Inspiration & Découvertes, Outdoor en famille
comments 2

Découvrez les « insta outdoor mum » !

Une rentrée pour les parents, c’est aussi le moment d’opérer des petits changement dans ses habitudes! Certains se mettront au sport ou au tricot mais vous, vous pouvez décider de prendre plus de temps avec votre famille pour sortir des sentiers battus.

L’automne est un moment favorable, la nature est assez époustouflante à cette période, les journées sont moins chaudes….. Pour vous inspirer et vous donner envie de vous lancer, je vous ai préparé une petite sélection de comptes Instagram que j’aime parcourir. Ces « insta mum » semblent faire des choses extra-ordinaires, mais entre vous et moi, elles ont juste sauter le pas !

Rejoignez-les….

@morganbrechler

Une jeune maman et sa fille, Hadlie, 5 ans. Après plusieurs années à partager régulièrement sa passion avec sa fille, elle a décidé de prendre la route des grands parcs américains…. l’ambiance folk et la douceur qui se dégage de ce compte sont tous à fait séduisante.

@brooke.froelich 

Brooke est la maman de Huck, un petit garçon de 18 mois. Vivant a Salt lake City en Utah, elle est passionnée de sport outdoor. Randonnée, escalade, vélo, ski… Huck l’accompagne….presque partout. Brooke est une des membres « mentors » du collectif born wild tout comme Morgan.

 

@rambleonwild

Shannon Robertson vie en californie, à proximité des grands parcs et notamment des splendeurs de Yosemite…. Des images à couper le souffle et des défis partager avec Bodhi, son petit garçon de 4 ans et sa fille de 2 ans.

 

On quitte les Etats-Unis, où la « wilderness » culture est largement répandu pour partir au nord.

@rockieschick22

alias Mélissa et sa fille MJ âgée de 7 ans des canadiennes qui explorent en famille. Un partage sans préjugés, sans comparaison, des moments de bonheur en famille et le gout des grands espaces. Vous retrouvez un esprit très cool chez Melissa.

 

@christelle_rm

Une maman française, leur papa sud américain et leurs deux filles de 4 et 5 vivant au Colorado, ça donne un fil instragram plein d’amour et de grands espaces. Les filles sont de vrais couteaux suisses sportifs ! On s’amuse dans cette famille, c’est une évidence !

 

@wildkidsaventures

On rentre en France pour découvrir la douce aventure de Wild kids aventures….. voyages, découverte et dodo sous la tente sont au programme de cette jolie famille d’aventuriers.

 

@arthur_et_thibaut

Arthur 7 ans, Thibaut 5 ans, Virginie et Pierre leurs parents. Un ton léger et joyeux pour partager leur passion avec leurs enfants et avec nous, sur leur blog https://www.lesaventuresdarthuretthibaut.com et sur leur fil instagram qui nous fait découvrir de magnifiques spots accessibles en famille depuis la Savoie.

 

Voici mes coups de coeur, j’espère qu’ils vous donneront envie de les rejoindre. N’hésitez pas à nous faire partager vos découvertes. La liste est longue et je n’ai pas pu recenser ici tous les supers comptes qui peuplent mon réseau social préféré !

2 Comments

  1. Merci de la sélection ! Je suis impressionnée d’être parmi de tels jolis comptes ! Au plaisir de se croiser sur un chemin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *