Être passionnée d’outdoor, ce n’est pas uniquement faire de longues randonnées et dormir sous tente. Parfois nous avons envie de confort et il faut bien l’avouer, d’atypique. Je ne sais pas vous, mais moi j’adore ce genre de lieu. Alors quand j’ai eu l’occasion de visiter et de dormir au domaine de la pierre ronde en Côte d’Or, je suis tombée directement sous le charme du site, des hébergements insolites comme des adorables propriétaires. Une super adresse nature et dépaysement assuré!

.

Glamping_Pierre-ronde_Un-trek-une-fille (6)

Le Domaine de la Pierre Ronde, c’est 25 hectares de nature dans le Parc Naturel Régional du Morvan, un lac et de nombreux hébergements insolites dont une maison de hobbit (oui oui, vous avez bien lu), plusieurs yourtes tout confort plus ou moins grandes (petit coup de cœur pour la yourte Love is All pour un séjour en amoureux), tentes de trappeur, tipis… Parfait pour un petit week-end outdoor en France !

Glamping_Pierre-ronde_Un-trek-une-fille (4) Glamping_Pierre-ronde_Un-trek-une-fille (3)

Glamping_Pierre-ronde_Un-trek-une-fille (5) Glamping_Pierre-ronde_Un-trek-une-fille (2) Glamping_Pierre-ronde_Un-trek-une-fille (1)

   Informations pratiques

Lac de Chamboux 21210 St Martin de Mer
Tarif nuit selon le type d’hébergement
Site internet du Domaine de la Pierre Ronde

.

Et vous, vous aimez aussi les hébergements de ce type ?