Pour notre séjour en Normandie entre copains, je cherchais un petit hébergement un peu atypique du côté de Granville, dans la Manche. En épluchant mes résultats de recherche je suis tombée complètement sous le charme des roulottes de Philippe, juste à quelques kilomètres de la mer, à la campagne. Et j’avais très envie de vous partager cette jolie adresse sur le webzine pour vos idées d’escapades françaises !

Roulottes normandie.

Pom’roulottes, c’est le verger de Philippe, transformé un camping plein de charme qui accueille cinq roulottes de différentes tailles (de 2 à 5 personnes par roulotte) au p’tits noms de variétés de pommes. Au milieu des fruitiers en fleurs, de nombreux jeux de bois à taille humaine fabriqués par Philippe sont disposés ce qui donne encore plus de charme à l’endroit. A 3 kilomètre de la plage, c’est parfait pour un petit week-end outdoor en France, en couple, en famille ou entre amis !

Alors au lieu de louer un gîte un peu plus basique, pourquoi ne pas louer une jolie roulotte en bois pour un joli séjour dans la Manche ?

roulottes normandie
roulottes normandie
roulottes normandie
roulottes normandie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Informations pratiques

La gachère 50290 Bréhal
Tarif nuit selon la taille de la roulotte
Site internet de Pom’Roulottes

Et vous, vous aimez aussi les hébergements de ce type ?