Coups de cœur, Inspiration & Découvertes
comment 1

L’outdoor, les filles & le web: juin

Avec ce temps radieux de juin, on a beaucoup vadrouillé et passé un peu moins de temps sur l’ordinateur et on suppose que vous aussi ? Par conséquent, il est fort probable que vous soyiez à côté de petites pépites ce mois-ci… Mais heureusement, nous sommes là pour vous faire un résumé de ce qu’il ne fallait pas loupé en juin !

.
En JUIN, CHEZ UN TREK UNE FILLE, on a aimé…

↟ Sur le blog de Céline Ducrettet

Céline c’est une nana qu’on aime beaucoup suivre au sein de la rédac’. Parce qu’elle nous fait rêver avec toutes ses photos de montagnes et de lacs… Alors quand son dernier article parle d’une rando qui mène à un lac de montagne dans le Chablais, même si ce dernier est gelé, on est totalement fan !

↟ Sur La Galerie

Tout comme Céline, Mila est attirée par les lacs de montagne. Du coup, avant que l’été s’installe, elle a enfilé ses chaussures de rando’ pour une échappée dans le massif de Belledonne, pour découvrir le Lac Achard.

↟ Sur Black and Wood

Changement d’ambiance radical, on a découvert un pays auquel on ne pense que raement et qui a l’air d’avoir quand même du potentiel : l’Albanie par Marine & Thibault, ça donne de bien belles idées non ?

↟ Sur Marguerite et Troubadour

On file randonner dans les highland écossais avec la deuxième partie de ce bel article dont on vous avez déjà parlé le mois dernier! Laurelen nous emmène en rando sur la West Highland Way, suivez le guide!

↟ Sur Hellolaroux

Amélie nous fait rêver avant l’heure avec des paysages corses à couper le souffle! Elle nous emmène, avec Benjamin, découvrir le Capo Rosso pour une randonnée qui promet!

Et toi, qu’as-tu aimé en juin sur la toile?

Tu es une fille passionnée d’outdoor et toi aussi tu publies des articles sur ton blog, de jolies photos sur les réseaux sociaux?
Inscris le tag #untrekunefille sur tes publications pour qu’on ne loupe rien et peut-être te retrouver en sélection le mois prochain!

Filed under: Coups de cœur, Inspiration & Découvertes

by

mm

Co-fondatrice du webzine et amoureuse depuis toujours de la nature, elle a vécu un coup de foudre en rencontrant l'Auvergne. Si elle a vécu quelques temps près de ces vieux volcans, elle choisit maintenant ses escapades européennes en fonction du dénivelé que la région offre, histoire de faire travailler ses mollets. Avant toute l'aventure Un Trek Une Fille, c'est sur son blog La Boucle Voyageuse que l'envie de partager ses voyages a commencé.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *